Premier groupement paritaire de prévoyance exclusivement dédié à la protection sociale des branches professionnelles, Adéis est le service « Développement des accords de branche » de ses 4 membres fondateurs : Apicil, Ciprev, Humanis et Ipsec.
4 membres fondateurs qui ont réuni leurs forces en une seule structure pour mettre à disposition des branches des experts de la protection sociale.

apicil-prevoyance

APICIL Prévoyance

C’est l’institution de prévoyance du Groupe Apicil, 5ème acteur français de la protection sociale. Il compte 2 000 collaborateurs sur l’ensemble du territoire, 1,5 millions de cotisants, 50 000 entreprises clientes, et a réalisé en 2015 un encaissement de 3,137 milliards d’euros dont 229 millions pour Apicil Prévoyance.

WWW.APICIL.COM

ciprev

CIPREV

Institution de prévoyance du Groupe Victor Hugo, la CIPREV dispose de 11 implantations en France afin de privilégier la proximité. Elle propose un large éventail de produits permettant de construire des prestations sur mesure pour tous les aspects de la couverture sociale. En 2015, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 37 millions d’euros en couvrant près de 7 000 entreprises et 216 000 adhérents.

WWW.CIPREV.COM

humanis-prevoyance

HUMANIS Prévoyance

Institution de prévoyance interprofessionnelle du groupe Humanis, Humanis prévoyance représente un volume d’encaissements de 2,16 milliards d’euros et occupe le 1er rang au classement des Institutions de Prévoyance. Humanis Prévoyance propose aux entreprises du secteur interprofessionnel, de la PME aux très grands comptes, une offre complète en Prévoyance collective.
Acteur majeur de la protection sociale en France, Humanis accompagne 700 000 entreprises au quotidien et protège près de 10 millions de personnes.

WWW.HUMANIS.COM

ipsec-prevoyance

IPSEC

L’Ipsec est l’institution de prévoyance créée en 1955 par la Caisse des Dépôts et Consignations pour les salariés des entreprises du Groupe. Membre aujourd’hui d’Humanis, l’Ipsec est l’assureur de référence des domaines du public et du parapublic (immobilier social, aménagement du territoire, collectivités locales). En 2015, l’institution compte 1 299 structures clientes et 150 417 personnes couvertes pour un encaissement de 122 millions d’euros de cotisations.

WWW.IPSECPREV.FR